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Dune des sables

Termes et conditions

C'EST UNE INFORMATION IMPORTANTE, veuillez la lire attentivement avant de réserver.


En réservant en ligne ou en signant notre formulaire de réservation lors de la réservation par téléphone ou par e-mail, vous êtes réputé avoir lu et accepté nos Conditions de réservation (qui constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous). En acceptant, vous certifiez être un adulte (âgé d'au moins 18 ans) ayant une autorité légale complète pour conclure cet accord pour vous-même et au nom de tous les passagers accompagnants de votre réservation. Les services à fournir sont ceux mentionnés dans votre facture de confirmation de réservation. 


Ces termes et conditions sont sujets à modification à tout moment, et il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces termes et conditions au cas où des modifications interviendraient. Continuer à utiliser nos services de voyage après une modification équivaut à votre acceptation de ces changements. Dans ces Termes et Conditions, les mots « Passager » ou « Client » vous désignent, la personne qui accepte de réserver, d'acheter, de voyager lors d'une visite, y compris les mineurs accompagnants, ainsi que tous les héritiers du passager, successeurs d'intérêts et représentants personnels. «Société» ou les termes «Nous» ou «Notre» se réfèrent à Custom Asia Travel Co., Ltd.


1. VALIDITÉ

Les dates, les itinéraires et les prix sont valables du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023. Au-delà du 31 décembre 2023, les dates, les itinéraires et les prix ne sont donnés qu'à titre indicatif.


2. STATUT DE LA RÉSERVATION

Tous les services décrits dans les itinéraires détaillés seront réservés après avoir obtenu votre approbation et la confirmation de la proposition. Si certains services ne peuvent pas être confirmés, vous en serez informé immédiatement et une alternative vous sera proposée.


3. DÉPÔT & PAIEMENT FINAL

Vous devez verser un acompte NON REMBOURSABLE de 30 % au moment de la confirmation (veuillez noter que des exigences d'acompte plus élevées peuvent s'appliquer à certains voyages). Sauf accord contraire de Custom Asia Travel, le paiement final ou le solde est requis 60 jours avant le départ. Si le paiement final n'est pas effectué à la date d'échéance, Custom Asia Travel se réserve le droit de considérer votre réservation comme annulée. Si votre réservation est effectuée dans les 60 jours (2 mois) précédant la date d'arrivée du client, le montant total est requis au moment de la réservation. Sauf accord contraire de Custom Asia Travel Co., Ltd, le paiement du client doit être effectué en espèces ou par carte de crédit. Nous acceptons toutes les cartes de crédit (MasterCard, Visa, American Express) et les virements bancaires.


4. ANNULATIONS:

4.1 Annulation par le voyageur: Les annulations sont soumises aux pénalités suivantes du prix total du voyage:

  • 30 % d'acompte non remboursable dû au moment de la confirmation

  • 60 - 46 jours avant l'arrivée: pénalité de 50 %

  • 45 - 31 jours avant l'arrivée: pénalité de 75 %

  • 30 jours ou moins avant l'arrivée: pénalité de 100 %

Les frais d'annulation peuvent varier pour certaines visites à itinéraire personnalisé ; votre consultant Custom Asia Travel spécifiera les frais d'annulation avant de procéder à votre réservation.


4.2 Annulation par Custom Asia Travel: Nous pouvons annuler un voyage à tout moment avant le départ si, en raison du terrorisme, de catastrophes naturelles, d'instabilité politique ou d'autres événements extérieurs, il n'est pas viable pour nous d'exploiter le voyage prévu. Si nous annulons votre voyage, vous pouvez transférer les montants payés à des dates de départ alternatives ou obtenir un remboursement complet (non inclus dans les frais de virement bancaire ou les frais de service de tiers). Dans les cas où l'annulation est due à des événements extérieurs échappant à notre contrôle raisonnable, les remboursements seront déduits de tout coût irrécupérable. Nous ne sommes pas responsables des frais accessoires que vous auriez pu engager du fait de votre réservation, notamment, mais sans s'y limiter, les visas, les vaccinations et les frais d'assurance voyage excédentaire ou les vols non remboursables.

(*) Pour cette clause particulière, il est conseillé de souscrire une assurance voyage pour couvrir les cas mentionnés.


5. RÉCLAMATIONS & REMBOURSEMENT DES SERVICES INUTILISÉS

Aucun remboursement ni échange ne peut être effectué concernant l'hébergement, les repas, les visites touristiques, le transport ou tout autre service inclus dans les prix de la visite mais non utilisé par le membre de la visite.

Pour que les réclamations soient prises en compte, elles doivent être reçues par écrit par Custom Asia Travel dans les 30 jours suivant la fin du programme et être accompagnées de la documentation justificative. Toute ajustement envisagé sera basé sur le prix réel des services concernés et non sur une base de frais journaliers. Custom Asia Travel n'acceptera aucune responsabilité pour les réclamations qui ne sont pas reçues dans les 30 jours suivant la fin de votre programme de voyage.


6. OBLIGATIONS DES CLIENTS

  • Le Client est tenu de vérifier sa documentation de voyage pour s'assurer que les dates sont correctes et doit informer immédiatement Custom Asia Travel de toute erreur ou omission.

  • Il incombe au Client de veiller à ce que sa documentation de voyage soit en ordre, notamment le passeport et le visa.

  • Si le Client n'arrive pas à la date convenue pour la visite, Custom Asia Travel est en droit de considérer que la visite a été annulée par le Client.

  • Le Client accepte de se conformer aux instructions données par l'équipage de Custom Asia Travel et accepte d'indemniser la Société pour toute perte ou blessure subie en raison du non-respect des instructions de l'équipage.

  • Le client accepte de ne pas endommager l'hébergement et en cas de dommage, accepte de payer au propriétaire le coût de la réparation ou du remplacement de celui-ci.

7. POLITIQUE ENFANT

  • Les moins de 2 ans sont gratuits pour la visite et paient 50 % des frais de la compagnie aérienne.

  • De 2 à 5 ans, 50 % du coût de la visite et 75 % des frais de la compagnie aérienne.

  • De 5 à 11 ans, 75 % du coût de la visite et le tarif complet de la compagnie aérienne.

  • 12 ans et plus = 100 % (facturés comme un adulte).

8. ENTRÉE ANTICIPÉE

L'entrée anticipée ou le départ tardif ne sont pas inclus dans les prix des visites. La plupart des hôtels permettent l'enregistrement en milieu d'après-midi. Si vous souhaitez avoir votre chambre prête pour un enregistrement immédiat dès votre arrivée, Custom Asia Travel peut organiser cela moyennant des frais supplémentaires. Les détails sont indiqués dans la liste des exclusions de votre itinéraire.


9. ÂGE & EXIGENCES SANITAIRES

Tous les voyageurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable de leur prise en charge quotidienne. Nous pouvons fournir des détails sur les exigences sanitaires obligatoires, cependant, nous ne sommes pas des experts médicaux. Il est de votre responsabilité de vous assurer d'obtenir des conseils médicaux appropriés et détaillés au moins deux mois avant le voyage concernant les dernières exigences sanitaires, les recommandations pour votre destination et les coûts éventuels. Si vous ne le faites pas et que vous n'êtes pas autorisé à entrer dans un pays ou que vous subissez des blessures ou un décès par la suite, nous n'avons aucune responsabilité envers vous pour les coûts, pertes ou dommages que vous pourriez subir, et nous ne vous rembourserons pas le coût de toute partie inutilisée de vos arrangements de voyage.


10. DOCUMENTATION DE VOYAGE

Tous les clients doivent être en possession d'un passeport valide et des visas ou permis nécessaires au début du voyage. Tous ces documents relèvent de la responsabilité exclusive des clients. Votre conseiller en voyage peut vous aider à demander les documents de voyage nécessaires sur demande. Custom Asia Travel n'accepte aucune responsabilité ou responsabilité pour le défaut des clients à obtenir la documentation appropriée.


11. ÉLÉMENTS ACTIFS & ACCEPTATION DES RISQUES

Les clients doivent tenir compte de tous les risques internationaux liés au voyage et se familiariser avec les exigences sanitaires applicables aux zones qu'ils ont l'intention de visiter. Le client est seul responsable de la vérification des conditions de sécurité, des vaccinations et autres exigences sanitaires des gouvernements des pays visités ou transités.


Dans le cadre d'itinéraires d'aventure, certains éléments actifs sont intégrés à la visite. Pour profiter de la visite telle qu'elle est prévue, un niveau minimum de forme physique est requis pour y participer. Le niveau requis équivaudrait à celui obtenu par une pratique quotidienne d'exercices tels que le golf, la course à pied, la marche énergique, le tennis, etc. Les activités pendant la visite pourraient inclure (mais sans s'y limiter) la randonnée, la marche hors route, le vélo, le kayak et la navigation sur un terrain accidenté. Si vous avez des questions ou avez besoin de clarifications concernant une visite spécifique, veuillez demander des détails au moment de la réservation.


Vous reconnaissez que la nature du voyage est aventureuse et que la participation comporte un certain degré de risque personnel. Vous visiterez des endroits où les caractéristiques politiques, culturelles et géographiques présentent des dangers et des défis physiques plus importants que ceux de notre vie quotidienne. Nous utilisons des informations des départements gouvernementaux étrangers et des rapports de nos propres contacts pour évaluer si l'itinéraire doit être opéré. Cependant, il vous incombe également de vous familiariser avec toutes les informations de voyage pertinentes possibles et la nature de votre itinéraire. Vous reconnaissez que votre décision de voyager est prise à la lumière de cette information et que vous êtes conscient des risques personnels liés à un tel voyage.


12. FLEXIBILITÉ

Vous comprenez et reconnaissez que la nature de ce type de voyage nécessite une grande flexibilité et que vous devriez envisager des alternatives. L'itinéraire fourni pour chaque voyage représente les types d'activités envisagées, mais il est entendu que l'itinéraire, les horaires, les programmes, les commodités et le mode de transport peuvent être sujets à des modifications sans préavis en raison de circonstances ou d'événements locaux.


13. PHOTOGRAPHIE

Pendant votre programme, Custom Asia Travel se réserve le droit de prendre des photographies pendant l'opération de tout programme ou de toute partie de celui-ci et de les utiliser à des fins promotionnelles. En effectuant une réservation auprès de notre entreprise, les participants à la visite acceptent que leurs images soient utilisées dans de telles photographies. Les participants qui préfèrent que leurs images ne soient pas utilisées sont priés de s'identifier auprès de leur chef de tour/guide au début de chaque itinéraire.


14. RÉCLAMATIONS

Si vous n'êtes pas satisfait des services fournis par Custom Asia Travel et que vous souhaitez faire une réclamation concernant des vacances, veuillez en informer votre guide local ou votre conseiller en voyage afin d'éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent pendant le reste de votre voyage, vous nous donnerez ainsi une occasion raisonnable de rectifier les choses. Custom Asia Travel agira en tant qu'intermédiaire entre les clients et d'autres prestataires de services tels que les compagnies aériennes, les trains, les bateaux et les hôtels en cas de réclamation. Malgré ce qui précède, vous pouvez nous informer par écrit au plus tard 30 jours après votre retour au port de départ. Toute réclamation reçue après cette période ne sera pas prise en compte. Le client peut également envoyer un e-mail au directeur général de l'entreprise à l'adresse phuong@customasiatravel.com


15. ASSURANCE

Les clients doivent avoir une assurance voyage complète. Il incombe au client de lire sa police d'assurance avant de voyager avec Custom Asia Travel et de s'assurer que le régime d'assurance fournit au client le niveau de couverture requis. Cela comprend l'annulation de voyage, l'évacuation en cas d'urgence médicale et d'autres couvertures (plus de cas à la clause 17 ci-dessous). L'horaire des compagnies aériennes, le tableau des trains et les conditions locales peuvent affecter l'hébergement et les itinéraires. Si cela se produit, Custom Asia Travel s'efforcera de substituer un arrangement approprié de valeur équivalente.


16. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous contractons avec un réseau de fournisseurs, d'agences gouvernementales et de particuliers pour nous aider à gérer nos voyages en tant qu'agents de ces tiers. Nous ne sommes pas responsables des actes et des omissions de ces tiers. Dans la mesure permise par la loi:

La responsabilité de toute perte, décès, blessure ou dommage que vous pourriez subir (directement ou indirectement) en relation avec votre participation à un voyage, ou toute violation des Conditions de Réservation, est exclue.


Vous nous libérez, ainsi que nos dirigeants, employés, agents et représentants, de toute responsabilité et renoncez expressément à toute réclamation que vous pourriez avoir contre nous découlant de votre participation à un voyage.

Toute condition ou garantie qui serait autrement implicite par la loi dans ces Conditions de Réservation (Garantie Implicite) est exclue.


Dans la mesure où une Garantie Implicite ne peut pas être exclue, notre responsabilité à l'égard de la Garantie Implicite est limitée à (à notre entière discrétion) : (i) la fourniture d'un voyage similaire d'une valeur équivalente; ou (ii) un remboursement du montant total que nous avons reçu de votre part dans le cadre de votre réservation. Toute réclamation de votre part est exclue dans la mesure où elle porte sur une perte indirecte ou consécutive, une perte de profits ou une perte économique, quelle qu'en soit la cause, ou sur des dommages indirects, spéciaux, punitifs ou exemplaires.


17. FORCE MAJEURE

Si, en conséquence d'une "Force Majeure" (telle que définie ci-dessous), Custom Asia Travel est obligée de réduire, de modifier, de prolonger ou d'annuler la tournée, le client ne pourra pas maintenir une demande de compensation ou autre pour toute perte découlant de ladite réduction, modification, prolongation ou annulation de la tournée. La "Force Majeure" signifie les Actes de Dieu, les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques défavorables, l'incendie ou la destruction d'un navire, d'un bateau ou d'un véhicule devant être utilisé dans le cadre d'un voyage, la destruction ou les dommages causés à l'hébergement de vacances, les émeutes, les actes de guerre, les troubles civils, l'exercice d'une action législative ou gouvernementale, municipale ou militaire ou autre autorité, les grèves, les conflits industriels, la réquisition d'équipements, la panne mécanique, la pénurie de carburant, l'insolvabilité ou le défaut de toute compagnie ou service lié à la tournée, la fraude perpétrée contre la société.


La participation à une tournée implique l'acceptation totale et inconditionnelle des conditions ci-dessus par le Client.

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